TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au terme du mois dernier, Microsoft nous avait offert un aperçu des nouveaux Lumia dotés du nom de la marque sur la coque arrière et sur la façade avant, celui-ci venant remplacer la marque Nokia. Aujourd’hui, une fuite nous apporte un meilleur visuel de ce à quoi ressembleront les futurs smartphones.

Sur les clichés récupérés chez une agence chinoise de régulation des télécommunications, nous pouvons apercevoir un smartphone ressemblant fortement au Lumia 530 dans un ensemble légèrement plus grand. Sous le nom de code RM-1090 se cache un terminal disposant d’un port dual-SIM et qui devrait visiblement s’adresser aux marchés émergents.
Microsoft avait d’ailleurs récemment annoncé qu’un nouvel appareil était sur les rails, nous devrions donc bientôt en obtenir une officialisation tout comme nous ne verrons plus la marque Lumia à l’arrière des smartphones.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...