TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft veut ratisser large et fait tout pour y arriver. Le constructeur a annoncé une baisse de prix pour sa Xbox One, il s’agit d’une offre temporaire. À partir du 2 novembre prochain, la console de salon sera disponible au prix de 349 dollars aux États-Unis, contre 399 dollars à ce jour. Ces 50 dollars de remise pourront même être triplés sur certains packs. Celui avec trois jeux de la franchise Assassin’s Creed sera proposé à 349 dollars, contre 449 dollars à ce jour.

Pour l’instant, l’offre est réservée aux États-Unis, elle se fera du 2 novembre au 3 janvier. Les principaux revendeurs locaux proposeront les nouveaux prix à leurs clients. Mais le reste du monde pourrait aussi connaitre une baisse. C’est du moins ce que laisse suggérer Microsoft.
Le constructeur ne donne pas de prix précis, que ce soit pour l’Europe ou autres, à ce jour. Mais comme il veut battre Sony avec sa PlayStation 4, il a plutôt intérêt à étendre son offre dans le reste du monde. A ce jour, la PlayStation 4 se vend mieux que la Xbox One. Sony est numéro un grâce à de nombreux marchés qui sont marqués PlayStation. Mais Microsoft ne désespère pas.
Il y a quelques mois, il a lancé une Xbox One sans Kinect pour être au même prix que la PlayStation 4, à savoir 399 dollars. À partir du 2 novembre, le prix sera en dessous de la console de Sony, un argument qui pourra intéresser les joueurs ou les familles à Noël… sauf si Sony décide de riposter.
Figure fondatrice du jeu vidéo moderne, David Rosen est décédé le 25 décembre 2025 à l’âge de 95...
La NASA vient d’annoncer le report d’une sortie extravéhiculaire prévue cette semaine à bord de la Station spatiale...
YouTube déploie actuellement une refonte de ses filtres de recherche pour simplifier la découverte de vidéos. Cette mise à...
Samsung s’attend à ce que son bénéfice d’exploitation ait triplé au cours des trois derniers mois de 2025 pour...
Nintendo a annoncé l’arrivée des premières variations de couleurs pour les manettes Joy-Con 2 de la Switch 2. Il est possible...