TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft veut ratisser large et fait tout pour y arriver. Le constructeur a annoncé une baisse de prix pour sa Xbox One, il s’agit d’une offre temporaire. À partir du 2 novembre prochain, la console de salon sera disponible au prix de 349 dollars aux États-Unis, contre 399 dollars à ce jour. Ces 50 dollars de remise pourront même être triplés sur certains packs. Celui avec trois jeux de la franchise Assassin’s Creed sera proposé à 349 dollars, contre 449 dollars à ce jour.

Pour l’instant, l’offre est réservée aux États-Unis, elle se fera du 2 novembre au 3 janvier. Les principaux revendeurs locaux proposeront les nouveaux prix à leurs clients. Mais le reste du monde pourrait aussi connaitre une baisse. C’est du moins ce que laisse suggérer Microsoft.
Le constructeur ne donne pas de prix précis, que ce soit pour l’Europe ou autres, à ce jour. Mais comme il veut battre Sony avec sa PlayStation 4, il a plutôt intérêt à étendre son offre dans le reste du monde. A ce jour, la PlayStation 4 se vend mieux que la Xbox One. Sony est numéro un grâce à de nombreux marchés qui sont marqués PlayStation. Mais Microsoft ne désespère pas.
Il y a quelques mois, il a lancé une Xbox One sans Kinect pour être au même prix que la PlayStation 4, à savoir 399 dollars. À partir du 2 novembre, le prix sera en dessous de la console de Sony, un argument qui pourra intéresser les joueurs ou les familles à Noël… sauf si Sony décide de riposter.
Withings BPM Vision s’inscrit dans une tendance de fond : rendre le suivi cardiovasculaire à domicile plus simple, plus fiable et plus...
Nintendo et Illumination ont diffusé une nouvelle bande-annonce pour Super Mario Galaxy le film lors d’un Nintendo Direct spécialement...
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
25 Jan. 2026 • 17:38