TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Par voie de communiqué de presse, LG annonce la commercialisation de sa nouvelle montre connectée, la G Watch R, à partir du mois prochain. Dès les premiers jours de novembre, les Européens pourront se procurer un modèle. Plusieurs pays sont concernés dont la France, l’Italie, l’Espagne ou encore le Royaume-Uni. L’Amérique du Nord, l’Asie et la Communauté des États indépendants seront les prochaines régions sur la liste. LG ne donne pas de date de disponibilité précise, si ce n’est « prochainement ».
LG évoque par ailleurs la mise à jour d’Android Wear, le système de Google installé sur la plupart des montres connectées commercialisées aujourd’hui. Il note que les nouvelles fonctionnalités, dont l’écoute de la musique avec un casque sans fil, seront disponibles sur son produit. La mise à jour est disponible dès aujourd’hui, Google a annoncé les différents détails en début de soirée.
A ce jour, la G Watch R est l’une des montres connectées les plus réussies. Elle allie design et fonctionnalités. Elle embarque surtout un écran rond, comme un montre traditionnelle. Plusieurs constructeurs ont préféré partir sur des modèles avec un écran rectangulaire ou carré. Tous les utilisateurs ne sont pas forcément fans de ces choix, d’où l’intérêt de sortir au moins un modèle avec un écran rond. Ainsi, la montre ne fait pas « gadget » et reste élégante.
LG n’a pas donné de date plus précise pour la vente en Europe, si ce n’est « début novembre ». Aucun prix n’a été annoncé également. Il devrait tourner autour de 200-300 euros si l’on se base sur les modèles existants. LG pourrait nous surprendre (en bien ou en mal…).
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :