TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Wiko continue sur sa lancée et propose un nouveau smartphone à prix réduit. Si l’appareil est proposé à un tarif loin de ceux pratiqué par les géants du marché, les caractéristiques sont logiquement moins alléchantes mais ont tout de même de quoi attirer de nouveaux utilisateurs.

Le nouveau Highway Signs embarque un écran d’une diagonale de 4,7 pouces pour une résolution HD de 720p, un processeur MediaTek Octa-Core de 1.4 GHz accompagné d’un Go de mémoire vive, 8 Go de mémoire interne extensibles via microSD le tout propulsé par Android KitKat.
En outre, il dispose d’un appareil photo numérique avant de 5 mégapixels contre 8 mégapixels à l’arrière, une puce Wi-Fi, Bluetooth, 3G+ et une puce GPS. Embarquant une batterie de 2 000 mAh, le terminal est proposé à un tarif de 199,90€ chez le fabricant et les revendeurs. Notez qu’une offre de remboursement jusqu’à 100€ est proposée sur les dispositifs jusqu’au 30 novembre 2014.
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
2 commentaires pour cet article :