Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite In the Heart of the Sea : « c’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la baleine qui prend l’homme »

In the Heart of the Sea : « c’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la baleine qui prend l’homme »

En 1819, un navire et son équipage de 21 hommes prennent la mer pour un voyage de plusieurs semaines. Ces marins ne savent pas encore qu’ils vont vivre un évènement à la fois dramatique (et aujourd’hui devenu historique), un évènement qui a servi de base à l’un des plus beaux romans jamais écrit : Moby Dick. Car une fois en pleine mer, ce navire va tomber nez à nez avec une baleine géante et particulièrement énervée, qui va transformer la traversée en véritable cauchemar.

Cette histoire épique est la base du prochain film de Ron Howard, In the Heart of the Sea (au coeur de la mer), un film qui s’annonce déjà comme l’un des évènements cinématographiques de 2015. La bande annonce dévoile le visage du héros de cette tragédie, incarné par l’acteur Chris Hemsworth, ainsi que quelques extraits plein de bruits et de fureur (la baleine promet d’être véritablement gigantesque). C’est la seconde fois que l’acteur qui incarne Thor retrouve Ron Howard, après l’excellent film sur la F1, Rush. Le film sortira dans les salles au mois de mars 2015, ce qui laissera bien assez de temps pour se replonger dans le roman de Melville.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |