Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires TinyScreen : le mini-écran à tout faire

TinyScreen : le mini-écran à tout faire

TinyScreen est le dernier projet de Ken Burns, un projet qui ne s’adresse vraiment qu’aux plus bidouilleurs d’entre nous. Basé sur une plateforme Arduino, le TinyScreen se présente en effet sous la forme d’un mini-écran OLED d’à peine 0,96 pouces, conçu pour pouvoir s’adapter à une multitude d’accessoires qui peuvent le transformer en autant d’appareils différents.

Tiny Screen board

Il va falloir mette les mains dans le cambouis, plateforme Arduino oblige

Clipsé sur un bracelet, le TinyScreen devient une montre connectée, rattaché  à un contrôleur, c’est une console de jeu miniature, monté sur une paire de lunettes, et il devient  un équivalent des Google Glass, etc, etc…

th_7d647499c3285a3fc1280112269062bd_large

TinyScreen Console

TinyScreen Googleglass

Ciblant avant tout les geeks qui sont prêts à mettre les mains dans le code et à jouer du tournevis, le TinyScreen a quand même très largement touché son public puisque le plan de financement Kickstarter a été un franc succès. L’objectif financier était fixé à 15000 dollars, mais ce sont au final 57 000 qui ont été récoltés, de quoi planifier tranquillement la sortie commerciale du mini-écran pour le 25 janvier prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Très très intéressant.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |