Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires FlexSense : Microsoft présente une prototype de smart cover

FlexSense : Microsoft présente une prototype de smart cover

Microsoft s’intéresse de prêt aux Smart Covers, avec notamment ses Type et Touch Covers pour la Surface qui font office de clavier et de protection pour l’écran. Dans le future, la firme de Redmond ne compte pas s’arrêter à ces seules fonctionnalités. Les équipes de Microsoft Research travaillent actuellement sur une smart cover encore plus intelligentes.

flexsense
FlexSense, c’est son nom, est une feuille transparente se plaçant sur la tablette. Elle intègre un certain nombre de micro capteurs capables de savoir dans quel sens la feuille est pliée. Ce n’est pas tout, la smart cover est capable d’interagir avec la tablette placée en dessous.

L’intérêt est de pouvoir interagir à deux niveaux sur votre tablette. Comme on peut le voir sur le vidéo ci-dessous, il est par exemple possible de dessiner sur la FlexSense pour modifier une illustration apparaissant sur l’écran de la tablette, comme on le ferait sur un calque. Les possibilités sont nombreuses. Du design à l’examen médical en passant par une volonté de discrétion lors de déplacements, ce type de smart Cover FlexSense est assez prometteur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |