Comparateur
- AUTO
Coup dur pour le réseau social penché sur la photographie. Selon App Stats, Instagram aurait perdu la moitié de ses utilisateurs à ce jour passant de 16,3 millions à 7,4 millions et ce en à peine un mois. Cette baisse s’explique par le changement des conditions d’utilisation qui a pris une ampleur impressionnante sur Internet. L’arrivée de la publicité était annoncée dont notamment l’utilisation des photos des utilisateurs pour des fins publicitaires. Les principaux concernés n’ont bien sûr pas apprécié ce geste. Acccouplé aux différentes plaintes s’ajoute l’avis des différentes célébrités friands du service. En effet, bon nombre ont déclaré se désinscrire suite aux nouvelles conditions, d’autres ont tout simplement râlé. Un véritable effet boule de neige s’est constitué laissant les utilisateurs dits « lambdas » perplexes.
Mais Instagram a repris des couleurs suite à leur seconde annonce où le réseau social faisait marche arrière sur sa manière de voir les choses. Il renonçait à la nouvelle charte. Les chiffres restent néanmoins pas si excellents comparés aux mois précédents.
Quelques mois après avoir acheté (très cher) une parcelle de terrain virtuel dans le métavers The Sandbox, Carrefour passe...
La saison 3 de Love, Death + Robots sera diffusée dès demain sur la plateforme Netflix. La série proposera de nouveaux plusieurs...
Ce n’était plus arrivé depuis plus de 50 ans : le Congrès américain a tenu hier une audition publique sur les OVNI avec...
YouTube annonce du nouveau concernant son lecteur en affichant les parties les plus rejouées/populaires d’une vidéo. Ainsi, il est...
De plus en plus de personnes ayant un compte Netflix de longue date se désabonnent de la plateforme, selon une étude du cabinet de recherche...
3 commentaires pour cet article :