TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Coup dur pour le réseau social penché sur la photographie. Selon App Stats, Instagram aurait perdu la moitié de ses utilisateurs à ce jour passant de 16,3 millions à 7,4 millions et ce en à peine un mois. Cette baisse s’explique par le changement des conditions d’utilisation qui a pris une ampleur impressionnante sur Internet. L’arrivée de la publicité était annoncée dont notamment l’utilisation des photos des utilisateurs pour des fins publicitaires. Les principaux concernés n’ont bien sûr pas apprécié ce geste. Acccouplé aux différentes plaintes s’ajoute l’avis des différentes célébrités friands du service. En effet, bon nombre ont déclaré se désinscrire suite aux nouvelles conditions, d’autres ont tout simplement râlé. Un véritable effet boule de neige s’est constitué laissant les utilisateurs dits « lambdas » perplexes.
Mais Instagram a repris des couleurs suite à leur seconde annonce où le réseau social faisait marche arrière sur sa manière de voir les choses. Il renonçait à la nouvelle charte. Les chiffres restent néanmoins pas si excellents comparés aux mois précédents.
Nintendo annonce son grand retour à la Gamescom 2025, important salon européen dédié au jeu vidéo, après avoir...
GitHub franchit une nouvelle étape dans l’automatisation du développement avec le lancement d’un agent de codage dopé...
Ex productrice reconnue lorsqu’elle travaillait encore pour Ubisoft, Jade Raymond accumule les déconvenues depuis son départ de Google...
Nouveau rebondissement dans la saga judiciaire autour du blocage de sites pornographiques en France. Dans deux arrêts rendus ce mois-ci,...
Toei Animation, le célèbre studio à l’origine de succès animés comme Dragon Ball, One Piece et Sailor Moon, a...
3 commentaires pour cet article :