TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Coup dur pour le réseau social penché sur la photographie. Selon App Stats, Instagram aurait perdu la moitié de ses utilisateurs à ce jour passant de 16,3 millions à 7,4 millions et ce en à peine un mois. Cette baisse s’explique par le changement des conditions d’utilisation qui a pris une ampleur impressionnante sur Internet. L’arrivée de la publicité était annoncée dont notamment l’utilisation des photos des utilisateurs pour des fins publicitaires. Les principaux concernés n’ont bien sûr pas apprécié ce geste. Acccouplé aux différentes plaintes s’ajoute l’avis des différentes célébrités friands du service. En effet, bon nombre ont déclaré se désinscrire suite aux nouvelles conditions, d’autres ont tout simplement râlé. Un véritable effet boule de neige s’est constitué laissant les utilisateurs dits « lambdas » perplexes.
Mais Instagram a repris des couleurs suite à leur seconde annonce où le réseau social faisait marche arrière sur sa manière de voir les choses. Il renonçait à la nouvelle charte. Les chiffres restent néanmoins pas si excellents comparés aux mois précédents.
Sam Altman, patron d’OpenAI, a partagé une feuille de route détaillant les prochaines étapes pour les modèles...
Comme prévu, l’application Apple TV est désormais disponible sur les smartphones et tablettes Android. Elle permet notamment...
La Saint-Valentin ne se résume pas forcément aux fleurs et aux chocolats. Chaque relation est unique et, parfois, le meilleur cadeau est...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon a remporté une victoire partielle dans son litige concernant les frais de port obligatoires sur les livres en France. Le Médiateur du...
3 commentaires pour cet article :