Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insterstellar : une troisième bande annonce monumentale (et qui en dévoile beaucoup)

Insterstellar : une troisième bande annonce monumentale (et qui en dévoile beaucoup)

Petit préambule : si vous désirez avoir une regard parfaitement neuf sur le prochain film de Christopher Nolan, ne regardez pas la bande annonce qui va suivre. C’est maintenant (presque) acquis : Interstellar est le film à ne pas louper en cette fin d’année. La dernière bande annonce avant le grand saut en dévoile cette fois beaucoup plus (trop ?) et l’on se dit qu’on ne voit plus trop comment Christopher Nolan pourrait maintenant nous décevoir (oui, c’est beau à ce point là…).

Saut dans l’inconnu, planète extra-terrestre, voyage au travers d’un trou noir; tous ces thèmes récurrents de la science-fiction semblent abordés d’une façon radicalement nouvelle, comme si nous n’avions encore jamais rien vu de tel. Tous les poncifs sont balayés, et l’audace à la fois esthétique et conceptuelle du réalisateur rappelle à bien des égards celle qui illumine un certain 2001 l’Odyssey de l’Espace de Kubrick. Il y a encore quelques mois, le rapprochement aurait paru grossier, exagéré, mais après avoir vu ces quelques minutes de bande-annonce c’est le fait de ne pas faire ce rapprochement qui semblerait inapproprié. Eh oui, c’est une nouvelle fois beau à ce point là…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |