TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un an. Soit l’autonomie de cette nouvelle smartwatch qui mise énormément sur ce point. A l’heure où les constructeurs se livrent une rude bataille sur le marché des montres connectées, rares sont ceux susceptibles d’offrir une autonomie de plus de deux jours. La No-Charge Watch souhaite révolutionner ce marché et est probablement sur le point d’y arriver.

Proposée au tarif de 179,99$, la nouvelle montre connectée est propulsée par une pile avec autonomie d’un an. Vous avez bien lu, une pile pouvant tenir jusqu’à un an ! Pour autant, le nouvel accessoire n’est pas des plus basiques puisqu’il permet tout de même de se connecter à un smartphone en Bluetooth pour y afficher notifications d’appels, SMS/MMS, emails etc.
Des boutons physiques sont aussi de la partie et permettent de contrôler la lecture audio ou l’appareil photo numérique du smartphone avec lequel il est appairé. Garantie à vie, cette montre fera certainement le bonheur de personnes à la recherche d’une montre connectée qu’il ne faut pas recharger sans cesse.
Presque trente ans après le légendaire trombone Clippy, Microsoft tente une nouvelle fois de réinventer l’assistant...
Anthropic vient d’officialiser un partenariat majeur avec Google de l’ordre de plusieurs dizaines de milliards de dollars, lui garantissant...
IKEA ne manque jamais d’imagination quand il s’agit d’améliorer le bien-être à la maison. Le géant...
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...