Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Une Freebox sous Android TV ? Free ne confirme pas… mais ne dément pas

Une Freebox sous Android TV ? Free ne confirme pas… mais ne dément pas

La semaine dernière, une rumeur a été lancée sur la toile : la prochaine Freebox de Free allait tourner sous Android TV, le nouveau système de Google annoncé en juin dernier. Nous avions décidé de ne pas la rapporter car elle ne semblait pas fondée. En effet, Free a déjà un système pour sa Freebox, pourquoi repartirait-il de zéro (ou presque) ? Surtout que le système actuel a de bonnes bases.

freebox_v6_revolution
Univers Freebox est allé questionner Free à ce sujet. Le FAI ne confirme pas l’information, tout comme il ne la dément pas. Il précise que « personne ne sait rien » avant les lancements. Il faut dire que seule une équipe s’occupe de cette prochaine Freebox, les secrets sont donc gardés au chaud. Si l’un d’entre eux fuite, il sera facile de déterminer qui parmi le groupe a balancé l’information.

Free a toujours su conserver ses secrets quant aux produits. Avant l’annonce la Freebox Revolution, très peu d’informations sont tombées. Il en va de même pour Free Mobile, plusieurs prix et autres tarifs ont été publiés sur Internet avant l’officialisation. Au final, personne n’avait vu venir le tout illimité avec 3 Go d’Internet pour 20 euros par mois, et encore moins le forfait à 2 euros.

Il est préférable d’attendre les informations officielles fournies par Free pour avoir les premières caractéristiques. La nouvelle Freebox pourrait faire mal aux autres fournisseurs d’accès à Internet, comme la Freebox Revolution l’a été en 2010.

Pour information, un autre FAI va passer sous Android TV, et c’est pour le coup officiel. Il s’agit de Bouygues Telecom, il a présenté sa box « Miami » en juin dernier, juste après l’annonce d’Android TV.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vive l’uniformisation Android et le monopole google…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |