TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola passe la cinquième; après la démonstration d’une montre Moto 360 de fort belle facture et un nouveau Moto X qui semble à nouveau être bien parti pour être la référence des smartphones sous Android, le fabricant passé sous le giron du chinois Lenovo prépare de nouvelles salves de produits plutôt orientés vers le haut de gamme (en tout cas sur le plan des spécifications).
Le Droid Turbo serait le nom de code en interne du nouveau Droid Ultra, un smartphone doté de tout ce que la technologie actuelle peut proposer de mieux (si l’on se fie aux benchs publiés par HellomotoHK) : écran de 5,2 pouces QHD, (soit doté d’une résolution de 2560×1440), processeur Snapdragon 805 quadri-coeur cadencé à 2,7 GHz, un GPU Adreno 420, 2 GB de RAM, un APN 20 MP et la possibilité de filmer en 4K.

Droid, le retour ?

Sur le papier, ces spécifications font du Droid Ultra un concurrent potentiel de smartphones comme le LG G3, le Galaxy S5 (quoique le S5 semble même en retrait), ou bien encore les derniers flagships des fabricants chinois tels ceux de Huawei ou de Xiaomi. Comme souvent lorsqu’il s’agit de la gamme Droid, c’est l’opérateur Verizon qui devrait en profiter en premier (non confirmé pour l’instant). On attendra que la rumeur se décante et que l’information s’officialise pour connaître les dates de disponibilité et le prix.
Face à l’addiction grandissante des jeunes aux écrans, les députés ont adopté un rapport non contraignant...
Une équipe d’archéologues et de chercheurs vient d’annoncer une avancée majeure dans l’étude du site de...
Alors que le support de Windows 10 a pris fin le mois dernier, le grand basculement vers son successeur Windows 11 se fait toujours attendre. C’est...
Le lancement de la saison 5 de Stranger Things ce 27 novembre 2025 a tourné court pour des dizaines de milliers d’abonnés de Netflix....