TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ouvert en 2008 par Sony, le service PlayStation Home fermera finalement bientôt ses portes. Si les joueurs appréciaient le concept, les micro-transactions ont vite pris le dessus au point d’en décevoir une grande partie. Avec la sortie de la PlayStation 4, Sony a fait le choix de ne pas porter Home sur sa nouvelle console, signe aussi d’un clap de fin imminent sur la précédente génération.

C’est par le biais d’un nouveau communiqué de presse, publié peu de temps après celui touchant le Japon, que Sony a annoncé arrêter le PlayStation Home l’an prochain. En effet, à partir du 31 mars 2015, tous les serveurs seront coupés et le service sera définitivement inaccessible.
De fait, la firme nipponne a précisé qu’elle n’ajouterait plus de contenu à partir du 12 novembre prochain même si du contenu sera offert avant la date butoir. Une fin d’année qui marquera aussi l’arrivée du portage de Grand Theft Auto V sur PlayStation 4, disponible dès le 18 novembre prochain sur la nouvelle console.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...