TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ouvert en 2008 par Sony, le service PlayStation Home fermera finalement bientôt ses portes. Si les joueurs appréciaient le concept, les micro-transactions ont vite pris le dessus au point d’en décevoir une grande partie. Avec la sortie de la PlayStation 4, Sony a fait le choix de ne pas porter Home sur sa nouvelle console, signe aussi d’un clap de fin imminent sur la précédente génération.

C’est par le biais d’un nouveau communiqué de presse, publié peu de temps après celui touchant le Japon, que Sony a annoncé arrêter le PlayStation Home l’an prochain. En effet, à partir du 31 mars 2015, tous les serveurs seront coupés et le service sera définitivement inaccessible.
De fait, la firme nipponne a précisé qu’elle n’ajouterait plus de contenu à partir du 12 novembre prochain même si du contenu sera offert avant la date butoir. Une fin d’année qui marquera aussi l’arrivée du portage de Grand Theft Auto V sur PlayStation 4, disponible dès le 18 novembre prochain sur la nouvelle console.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...