Comparateur
- AUTO
Googlea annoncé officiellement le lancement de la version 4.1 de son filtre Panda. La mise à jour, qui est en cours de déploiement, devrait impacter entre 3 et 5% des requêtes faites dans le moteur de recherche. Cette mise à jour se met en place petit à petit et se terminera normalement en fin de semaine prochaine.
Contrairement aux dernières mises à jour, ce nouveau Panda 4.1 sera bien plus précis et permettra aux petits et moyens sites internet, dont le contenu est de grande qualité, de concurrencer les gros en augmentant leur visibilité.
Pour rappel, Google Panda est une amélioration majeure de l’algorithme de recherche de Google visant à dégrader le classement, dans les résultats du moteur, des sites de mauvaises qualité, ou « fermes de contenus ». Les mises à jour successives de l’algorithme a affecté 12% de l’ensemble des résultats du moteur de recherche sur les pages en anglais depuis son lancement en février 2011, selon Google.
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
Quelques jours à peine après la bêta 1.1, Google propose au téléchargement la bêta 1.2 pour Android 15. Elle vient...
Depuis 2005, Blizzard organise chaque année un évènement qui a pour nom BlizzCon et qui est l’occasion de faire des annonces...
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30
25 Apr. 2024 • 18:34
25 Apr. 2024 • 18:12
Enfin espérant que cela permette réellement une amélioration des recherche et pas l’effet inverse !
Car en regardant comment l’algo semble fonctionner j’ai de gros doute …