TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Googlea annoncé officiellement le lancement de la version 4.1 de son filtre Panda. La mise à jour, qui est en cours de déploiement, devrait impacter entre 3 et 5% des requêtes faites dans le moteur de recherche. Cette mise à jour se met en place petit à petit et se terminera normalement en fin de semaine prochaine.
Contrairement aux dernières mises à jour, ce nouveau Panda 4.1 sera bien plus précis et permettra aux petits et moyens sites internet, dont le contenu est de grande qualité, de concurrencer les gros en augmentant leur visibilité.
Pour rappel, Google Panda est une amélioration majeure de l’algorithme de recherche de Google visant à dégrader le classement, dans les résultats du moteur, des sites de mauvaises qualité, ou « fermes de contenus ». Les mises à jour successives de l’algorithme a affecté 12% de l’ensemble des résultats du moteur de recherche sur les pages en anglais depuis son lancement en février 2011, selon Google.
Ce n’est malheureusement pas une surprise : la Federal Trade Commission (FTC) a discrètement supprimé trois articles de blog...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La NHTSA a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire après qu’un robotaxi de Waymo a contourné un...
Le OnePlus 15 sera officialisé le 27 octobre et le constructeur a déjà dévoilé la capacité de la batterie :...
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...
Enfin espérant que cela permette réellement une amélioration des recherche et pas l’effet inverse !
Car en regardant comment l’algo semble fonctionner j’ai de gros doute …