TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Googlea annoncé officiellement le lancement de la version 4.1 de son filtre Panda. La mise à jour, qui est en cours de déploiement, devrait impacter entre 3 et 5% des requêtes faites dans le moteur de recherche. Cette mise à jour se met en place petit à petit et se terminera normalement en fin de semaine prochaine.
Contrairement aux dernières mises à jour, ce nouveau Panda 4.1 sera bien plus précis et permettra aux petits et moyens sites internet, dont le contenu est de grande qualité, de concurrencer les gros en augmentant leur visibilité.

Pour rappel, Google Panda est une amélioration majeure de l’algorithme de recherche de Google visant à dégrader le classement, dans les résultats du moteur, des sites de mauvaises qualité, ou « fermes de contenus ». Les mises à jour successives de l’algorithme a affecté 12% de l’ensemble des résultats du moteur de recherche sur les pages en anglais depuis son lancement en février 2011, selon Google.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...
Enfin espérant que cela permette réellement une amélioration des recherche et pas l’effet inverse !
Car en regardant comment l’algo semble fonctionner j’ai de gros doute …