Comparateur
- AUTO
Googlea annoncé officiellement le lancement de la version 4.1 de son filtre Panda. La mise à jour, qui est en cours de déploiement, devrait impacter entre 3 et 5% des requêtes faites dans le moteur de recherche. Cette mise à jour se met en place petit à petit et se terminera normalement en fin de semaine prochaine.
Contrairement aux dernières mises à jour, ce nouveau Panda 4.1 sera bien plus précis et permettra aux petits et moyens sites internet, dont le contenu est de grande qualité, de concurrencer les gros en augmentant leur visibilité.
Pour rappel, Google Panda est une amélioration majeure de l’algorithme de recherche de Google visant à dégrader le classement, dans les résultats du moteur, des sites de mauvaises qualité, ou « fermes de contenus ». Les mises à jour successives de l’algorithme a affecté 12% de l’ensemble des résultats du moteur de recherche sur les pages en anglais depuis son lancement en février 2011, selon Google.
Google veut faciliter la tâche aux internautes qui font une recherche d’un jeu vidéo afin qu’ils puissent rapidement jouer...
Google proposera dans quelques semaines la version finale d’Android 13. Mais qu’en est-il de la part d’installation d’Android 12,...
Il faudra encore patienter pour jouer à Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, puisque le jeu autour de l’univers de Harry...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’autorité australienne de la concurrence (ACCC) a infligé une amende de 60 millions de dollars australiens (41,6 millions...
Enfin espérant que cela permette réellement une amélioration des recherche et pas l’effet inverse !
Car en regardant comment l’algo semble fonctionner j’ai de gros doute …