TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 8 octobre prochain, HTC prévoit une conférence où le monde de la photo et de la vidéo seront au rendez-vous. Il n’a pas indiqué quels seront les produits présentés pour l’occasion, mais commence à diffuser des teasers. Un premier est disponible ci-dessous, il montre différentes personnes avec une caméra embarquée. On ne voit jamais le produit en réalité, HTC préfère le garder au chaud pour le dévoiler au public et à la presse le mois prochain. Il devrait s’appeler RECamera.
Il s’était déjà dit que HTC préparait une concurrente de la GoPro. Cette caméra embarquée est un véritable succès, notamment chez les sportifs qui peuvent filmer sans difficulté leurs expériences. HTC a compris qu’il existait un vrai marché et compte bien y rentrer. Après, il est vrai que le constructeur ne montre aucun sport extrême dans la vidéo, laissant suggérer que sa RECamera pourrait être une caméra embarquée avec une approche différente.


De son côté, un utilisateur sur Reddit a découvert les images de cette RECamera. Elles ont été trouvées sur RECamera.com, un nom de domaine appartenant à HTC. Suite à la publication des photos, le constructeur les a vite retirées. Mais comme à chaque fois, Internet garde tout en mémoire et nous pouvons avoir un premier aperçu dès maintenant. La caméra semble pouvoir se fixer sans trop de difficulté à un smartphone. Selon de précédentes rumeurs, elle sera compatible avec iOS et Android puisque HTC prépare une application pour les deux systèmes d’exploitation.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...