TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC a convié la presse à une conférence qui se déroulera le 8 octobre prochain à New York. Il n’a donné aucun indice particulier sur le contenu, seule une invitation est proposée. Il va falloir faire avec pour l’instant. Pour rappel, la dernière conférence de HTC date du mois dernier, il a dévoilé le HTC One (M8) sous Windows Phone. Au départ, seul un modèle Android était proposé.
Sur son invitation, le constructeur inscrit « Double exposure » faisant tout de suite penser au monde la photo. Il y montre deux femmes avec un smartphone dans la main, toutes les deux le regardent. Sont-elles en de faire un selfie ? HTC veut-il nous faire comprendre que l’appareil photo d’un prochain smartphone sera de qualité ? À vrai dire, le constructeur demande à la presse d’envoyer un selfie pour confirmer leur présence à la conférence.
Sur son HTC One et son HTC One (M8), HTC utilise une technologie qui lui est propre, il la nomme UltraPixel. Il y a beaucoup moins de pixels que les Samsung Galaxy, Sony Xperia et autres smartphones haut de gamme, mais ils sont plus gros. D’autres technologies sont aussi utilisées pour proposer des photos lumineuses.
Pour l’instant, c’est le mystère total. Il y aura certainement des fuites d’ici le mois prochain (c’est souvent le cas pour les produits de HTC). Nous verrons bien d’ici là.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...