Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une conférence HTC est prévue le 8 octobre, peut-être autour de la photo

Une conférence HTC est prévue le 8 octobre, peut-être autour de la photo

HTC a convié la presse à une conférence qui se déroulera le 8 octobre prochain à New York. Il n’a donné aucun indice particulier sur le contenu, seule une invitation est proposée. Il va falloir faire avec pour l’instant. Pour rappel, la dernière conférence de HTC date du mois dernier, il a dévoilé le HTC One (M8) sous Windows Phone. Au départ, seul un modèle Android était proposé.

HTC Conference 8 Octobre 2014 Invitation
Sur son invitation, le constructeur inscrit « Double exposure » faisant tout de suite penser au monde la photo. Il y montre deux femmes avec un smartphone dans la main, toutes les deux le regardent. Sont-elles en de faire un selfie ? HTC veut-il nous faire comprendre que l’appareil photo d’un prochain smartphone sera de qualité ? À vrai dire, le constructeur demande à la presse d’envoyer un selfie pour confirmer leur présence à la conférence.

Sur son HTC One et son HTC One (M8), HTC utilise une technologie qui lui est propre, il la nomme UltraPixel. Il y a beaucoup moins de pixels que les Samsung Galaxy, Sony Xperia et autres smartphones haut de gamme, mais ils sont plus gros. D’autres technologies sont aussi utilisées pour proposer des photos lumineuses.

Pour l’instant, c’est le mystère total. Il y aura certainement des fuites d’ici le mois prochain (c’est souvent le cas pour les produits de HTC). Nous verrons bien d’ici là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |