KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry présente son smartphone Passport qui change de l’ordinaire

BlackBerry présente son smartphone Passport qui change de l’ordinaire

24 Sep. 2014 • 16:21
2

BlackBerry a officialisé ce mercredi son nouveau smartphone, le Passport. Il change des modèles que l’on retrouve sur le marché avec un design qui lui est propre. Selon les premières critiques venant de la presse américaine qui a pu le tester, le terminal est « bizarre ». Certains pensent qu’il plaira aux utilisateurs actuels de BlackBerry, mais qu’il risque de ne pas intéresser les autres utilisateurs. Il faudra voir à l’usage.

BlackBerry Passport Officiel
Le choix du nom Passport n’est pas anodin, BlackBerry s’est inspiré de la forme du document qui fait office de pièce d’identité. Le constructeur canadien vise en particulier les professionnels, il estime que son Passport est l’outil idéal pour améliorer sa productivité.

Au niveau des caractéristiques techniques, le BlackBerry Passport embarque un écran de 4,5 pouces avec une définition de 1 440 x 1 400 pixels, le processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 32 Go d’espace de stockage, un port micro-SD pour augmenter cet espace (jusqu’à 128 Go), 3 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Le clavier est lui tactile pour permettre de naviguer sur l’écran. Le BlackBerry Passport embarque une puce NFC pour proposer le paiement mobile et le partage de fichiers. Enfin, il embarque une batterie de 3450 mAh et tourne sous BlackBerry OS 10.3.

Le prix est de 649 euros en France pour un modèle sans abonnement et débloqué. Le terminal peut être acheté dès maintenant sur le site de BlackBerry. Des prix plus abordables seront à retrouver chez les opérateurs qui proposeront le BlackBerry Passport subventionné. Il arrivera d’ici la fin de l’année chez eux et chez les revendeurs.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Atodarack
    Très très moche fin c’est un carré quoi beurk mêmes si c’était le meilleur téléphone de tous les temps je l’achèterais pas tellement qui il est moche.
  • Zed68
    J’aime beaucoup

Les derniers articles

Top Gun Maverick Tom Cruise

Top Gun: Maverick atteint 1 milliard de dollars au box-office, une première en 2022

26 Juin. 2022 • 21:33
0 Geekeries

Top Gun: Maverick cartonne et atteint le milliard de dollars au box-office mondial. C’est le premier film de 2022 à atteindre ce cap....

soldes

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du week-end

26 Juin. 2022 • 20:01
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Corée du sud Nuri

La Corée du Sud place désormais ses satellites en orbite avec ses propres fusées

26 Juin. 2022 • 16:00
0 Science

Voilà qui gomme l’échec du 21 octobre 2021 (la fusée Nuri n’était pas parvenue à placer en orbite un...

Google Femmes

Droit à l’avortement : Google autorise ses employées à changer d’Etat (US), « sans justification »

25 Juin. 2022 • 18:24
0 Hors-Sujet

En supprimant l’arrêt Roe vs Wade, la Cour Suprême américaine vient de retirer le droit constitutionnel à l’IVG pour...

Centrale solaire spatiale

D’ici 2050, des centrales solaires dans l’espace ?

25 Juin. 2022 • 15:30
2 Science

Le concept est ancien, mais l’urgence climatique a visiblement eu raison des contraintes budgétaires : la NASA et l’ESA travaillent sur...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site