Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note Edge de Samsung sera disponible en petites quantités

Le Galaxy Note Edge de Samsung sera disponible en petites quantités

Le Galaxy Note Edge de Samsung a été présenté le 3 septembre dernier, aux côtés du Galaxy Note 4. Il change des smartphones ordinaires avec son côté incurvé sur la droite. Samsung y propose de nouvelles options ou des raccourcis selon l’application en cours d’utilisation. Quand l’utilisateur regarde une vidéo par exemple, il a accès aux contrôles de lecture. Tout l’écran affiche la vidéo sans aucune gêne visuelle. Samsung a essayé d’imaginer un produit qui va changer quelques habitudes. Mais il ne se trouvera pas aussi facilement que les autres modèles.

Galaxy Note Edge
Le constructeur coréen a tenu une conférence de presse en Corée pour évoquer, entre autres, ce sujet. Le Galaxy Note Edge sera disponible à partir du mois d’octobre dans le pays d’Asie. Les quantités seront petites au départ, Samsung s’attend à vendre « seulement » 1 million d’exemplaires d’ici la fin de l’année. Les autres pays pourront aussi l’obtenir, mais plus tard. Samsung précise que la date de commercialisation variera selon les régions, il n’est pas plus rentré dans les détails. Certains pourraient l’avoir d’ici la fin de l’année, tandis que d’autres pourraient attendre 2015.

Il est difficile de savoir si ce genre de smartphone rencontrera un succès ou non auprès du public. Tout dépendra de l’usage et surtout de l’utilité d’un écran incurvé que d’un côté. Si Samsung arrive à convaincre avec des arguments en béton, le public sera certainement intéressé. Qui plus est, il est assez similaire au Galaxy Note 4 au niveau des composants. Comprendre qu’il y en a sous le pied et qu’il est performant.

Pour l’instant, le prix n’est pas connu, Samsung n’a pas dévoilé cette information.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est bête de pas misé plus sur une vrai innovation ;).

    • c’est pas une innonvation là, c’est plus un essaie désespéré de faire quelque chose pour se différencier de la concurrence mais ça marche pas.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |