TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney Infinity revient dans une version 2.0 qui gomme pratiquement tous les défauts du premier opus. Surtout, cette version amène avec elle de nouveaux personnages, dont les Super-héros Marvel. Autant le dire très vite , la qualité de finition des figurines est toujours aussi bonne et les postures des héros Marvel sont tout simplement « badass ». Mention spéciale à Iron Man ou à Thor, qu’on croirait voir s’animer tellement leurs attitudes sont dynamiques.


Le jeu reste basé sur le principe du bac à sable avec les fameuse figurines qui peuvent passer dans l’univers du jeu, mais cette fois Disney a pensé à la trame principale et a soigné l’écriture afin que le joueur ne se retrouve pas lassé à faire et refaire des minis-missions sans intérêts. Ceci dit, le jeu n’est toujours pas au niveau d’un Skylanders, mais au moins Disney ne s’est-il pas contenté du minimum.

Reste que pour les plus âgés, le jeu a valeur de madeleine de Proust. C’est un aller simple vers le monde des figurines de niotre enfance, des figurines que l’on a ici l’insigne droit de manipuler à nouveau (sous le fallacieux prétexte de jouer à un titre plutôt moyen).
Une rumeur tenace enflamme les réseaux sociaux et sites depuis quelques jours : Google aurait discrètement modifié ses conditions...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nouveau piratage d’une entreprise en France, il s’agit cette fois de Colis Privé. Le transporteur a envoyé un e-mail à...
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
23 Nov. 2025 • 17:00