TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney Infinity revient dans une version 2.0 qui gomme pratiquement tous les défauts du premier opus. Surtout, cette version amène avec elle de nouveaux personnages, dont les Super-héros Marvel. Autant le dire très vite , la qualité de finition des figurines est toujours aussi bonne et les postures des héros Marvel sont tout simplement « badass ». Mention spéciale à Iron Man ou à Thor, qu’on croirait voir s’animer tellement leurs attitudes sont dynamiques.


Le jeu reste basé sur le principe du bac à sable avec les fameuse figurines qui peuvent passer dans l’univers du jeu, mais cette fois Disney a pensé à la trame principale et a soigné l’écriture afin que le joueur ne se retrouve pas lassé à faire et refaire des minis-missions sans intérêts. Ceci dit, le jeu n’est toujours pas au niveau d’un Skylanders, mais au moins Disney ne s’est-il pas contenté du minimum.

Reste que pour les plus âgés, le jeu a valeur de madeleine de Proust. C’est un aller simple vers le monde des figurines de niotre enfance, des figurines que l’on a ici l’insigne droit de manipuler à nouveau (sous le fallacieux prétexte de jouer à un titre plutôt moyen).
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
Décidément, Samsung fait un gros tri d’hiver dans les produits jugés les plus « bankable ». Après...
Reddit a engagé une action en justice contre la nouvelle législation en Australie qui interdit depuis le 10 décembre...
Larian Studios, le studio belge derrière le succès planétaire Baldur’s Gate 3 (Game Awards du jeu de l’année...
L’attente est terminée pour les fans de l’archéologue la plus célèbre du jeu vidéo. Lors d’une...
12 Dec. 2025 • 15:03
12 Dec. 2025 • 12:45