Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Wine Smart : LG dévoile un téléphone à clapet sous Android

Wine Smart : LG dévoile un téléphone à clapet sous Android

Depuis un moment, nous sommes habitués aux smartphones avec leurs grands écrans. On oublie les anciens téléphones, dont ceux à clapet qui étaient dans nos mains il y a quelques années encore. LG n’a pas totalement oublié et annonce le Wine Smart. Il est présenté comme un téléphone à clapet intelligent.

LG Wine Smart
Première surprise, il tourne sous Android KitKat (version 4.4). En effet, ce n’est pas un système dédié, mais bien la dernière version en date du système d’exploitation mobile de Google. Bien évidemment, de nombreuses fonctionnalités ne sont pas proposées au vu de l’ergonomie du téléphone. Au niveau des composants, le Wine Smart embarque un processeur Snapdragon 400 quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go d’espace de stockage (support de carte microSD pour l’augmenter) et un écran de 3,5 pouces avec une définition de 320×480. L’appareil photo à l’arrière fait 8 mégapixels, contre 0,3 mégapixel à l’avant. La batterie est de 1 700 mAh.

Au niveau des connexions, le Smart Wine propose de la 4G de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mb/s), du Wi-Fi et du Bluetooth 4.0. LG annonce que sa sortie est prévue pour le 26 septembre, uniquement en Corée. Le prix est annoncé comme abordable. Deux coloris seront proposés, à savoir blanc et noir.

Pour l’international, il n’y a pas d’informations. LG ne dit pas si son Smart Wine passera les frontières. Dans l’immédiat, c’est assez peu probable car le téléphone a été seulement annoncé par la division coréenne de LG. Nous verrons bien d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il y a toujours des personnes rétissante au tactile et qui préfère le old school à clapet avec clavier physique. Il serait bête de ne pas le lancer partout. Une vrai alternative « actuelle et récente » aux smartphones et bb aujourd’hui « classique ».

    Par contre on peut avoir des doutes de compatibilité avec les app de google kitkat ;).

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |