TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Intel se lance sur le marché du bracelet connecté avec un appareil positionné clairement sur le créneau des produits de luxe. Conçu en partenariat avec Open Ceremony, ce bijou technologique baptisé MICA (My Intelligent Communication Accessory) devrait atteindre les sommets tarifaires (au delà des 1000 dollars minimum), même si pour l’instant beaucoup d’éléments restent encore au stade de la rumeur.
Tout comme l’Apple Watch, l’écran 1,6 pouces du MICA sera recouvert de saphir synthétique; l’un des deux modèles sera serti de perles de Chine et d’un Lapis-Lazuli de Madagascar (comptez vraiment plus de 1000 dollars); le second devrait être un peu plus accessible (tout est relatif), avec son obsidienne de Russie et son « Oeil de Tigre ». Le bracelet en lui même est recouvert de peau de serpent, ce qui ne sera sans doute pas apprécié de tout le monde (mais Intel ne vise pas vraiment le public des geeks écolos défenseurs de la nature, même ceux qui font parti des CSP ++)
Sur le plan technologique, le MICA gèrera les appels 3G et se rechargera par induction. Le MICA devrait être disponible juste avant les fêtes de fin d’année, chez Barneys. Après le haut de gamme, le marché du luxe; Intel soignerait-il sa marge ?
Le Galaxy S25 Edge de Samsung, qui sera annoncé le 13 mai et sortira à la fin du mois, n’a presque plus de secrets. Une nouvelle fuite...
Le ministère de la Justice américain (DOJ) intensifie la pression sur Google. Lors d’une audience, la représentante du...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a annoncé que WhatsApp dépasse désormais les 3 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois. Ce cap symbolique,...
Rockstar Games a annoncé aujourd’hui que son jeu tant attendu Grand Theft Auto VI (GTA 6) était finalement reporté au 26 mai...
Un commentaire pour cet article :