Comparateur
- AUTO
Intel se lance sur le marché du bracelet connecté avec un appareil positionné clairement sur le créneau des produits de luxe. Conçu en partenariat avec Open Ceremony, ce bijou technologique baptisé MICA (My Intelligent Communication Accessory) devrait atteindre les sommets tarifaires (au delà des 1000 dollars minimum), même si pour l’instant beaucoup d’éléments restent encore au stade de la rumeur.
Tout comme l’Apple Watch, l’écran 1,6 pouces du MICA sera recouvert de saphir synthétique; l’un des deux modèles sera serti de perles de Chine et d’un Lapis-Lazuli de Madagascar (comptez vraiment plus de 1000 dollars); le second devrait être un peu plus accessible (tout est relatif), avec son obsidienne de Russie et son « Oeil de Tigre ». Le bracelet en lui même est recouvert de peau de serpent, ce qui ne sera sans doute pas apprécié de tout le monde (mais Intel ne vise pas vraiment le public des geeks écolos défenseurs de la nature, même ceux qui font parti des CSP ++)
Sur le plan technologique, le MICA gèrera les appels 3G et se rechargera par induction. Le MICA devrait être disponible juste avant les fêtes de fin d’année, chez Barneys. Après le haut de gamme, le marché du luxe; Intel soignerait-il sa marge ?
Spotify teste actuellement un nouvel outil au sein même de son application pour faciliter la création de podcasts. L’idée est de...
Intel a profité de l’IEEE Symposium on VLSI Technology & Circuits organisé à Hawaï pour confirmer que le passage...
NBA 2K23 se présente sur la ligne de départ. Le meilleur de basket de l’univers connu met à l’honneur la légende...
Avatar 2 sort en salles à la fin de l’année et Avatar 3 est déjà dans les tuyaux (les deux films ont été...
L’ONG Access Now, qui défend les droits des internautes, accuse TikTok de « violation manifeste » du Règlement...
Un commentaire pour cet article :