Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google et HTC devraient dévoiler la tablette Nexus 9 « prochainement »

Google et HTC devraient dévoiler la tablette Nexus 9 « prochainement »

Google va bientôt avoir une nouvelle tablette à présenter au public et on connait le fabricant du produit : HTC. Le Wall Street Journal confirme une rumeur qui tourne depuis un moment, comme quoi Google aurait choisi le constructeur taïwanais au lieu de Samsung ou d’un autre. Les deux entreprises discutent depuis plusieurs mois sur le projet qui devrait bientôt être dévoilé au public.

Android L Nexus

Illustration

Il faut savoir que HTC n’a pas créé de tablette depuis 2011. C’est un pari risqué pour Google car il aurait très bien pu prendre un autre constructeur. Mais le moteur de recherche ne veut pas que l’un d’entre eux soit le monopole, d’où cette intention d’en aller voir plusieurs. Pour rappel, Google n’assemble pas ses produits, il passe toujours par un tiers comme LG, Asus, Samsung ou en l’occurrence HTC.

La date de disponibilité précise n’est pas donnée, si ce n’est qu’elle n’est plus très loin. Google va proposer Android L, la nouvelle version de son système d’exploitation mobile, le mois prochain. Nous pouvons imaginer que la Nexus 9 sera proposée dans le même créneau. C’est du moins l’hypothèse la plus probable à ce jour.

De précédents documents ont déjà révélé que la Nexus 9 allait embarquer le processeur Tegra K1 de Nvidia. Depuis, les documents en question ont été révisés car ils ont donné une information qui n’était pas encore publique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |