Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SanDisk présente une carte SD avec 512 Go de stockage

SanDisk présente une carte SD avec 512 Go de stockage

SanDisk a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle carte SD avec beaucoup, beaucoup d’espace de stockage. 512 Go sont proposés aux utilisateurs, on peut réellement parler d’un mini disque dur. La vitesse de transfert maximale est 95 Mb/s, précise SanDisk sur son site Internet. Il estime que sa carte est idéale pour stocker des fichiers lourds, comme des vidéos tournées en 4K. Les vidéos Full HD sont aussi visées.

SanDisk Carte SD 512 Go
La taille générale ne change pas, SanDisk a réussi à mettre 512 Go de stockage dans le même espace qu’une carte qui propose 512 Mo (soit 1 000 fois moins). Cette dernière a été dévoilée en 2003, il y a 11 ans maintenant. Grâce à la technologie, nous arriverons à progresser dans de nombreux domaines, dont les cartes SD. SanDisk précise que sa nouvelle carte est résistante, même dans des zones peu fréquentées au quotidien. Elle reste fonctionnelle dans une zone où il fait -25°C ou à l’inverse 85°C.

Vu le stockage, il ne faut pas s’attendre à un prix bas. En effet, la carte SD 512 Go est facturée à 800 dollars, le prix en euros devrait être similaire. Des variantes 128 et 256 Go seront aussi disponibles à la vente, SanDisk n’a cependant pas encore communiqué sur le prix des deux modèles.

Toutes les caractéristiques sont à retrouver sur SanDisk.com. Pour l’instant, la page est seulement disponible en anglais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |