Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Finalement, HTC sortirait bien sa montre connectée début 2015

Finalement, HTC sortirait bien sa montre connectée début 2015

Ira, ira pas ? Peut-être poussé par l’annonce de l’Apple Watch, HTC aurait finalement changé (à nouveau) d’avis concernant la nécessité de sortir sa smartwatch sur le marché. Selon les sources de CNET, il n’y aurait jamais eu réellement d’abandon d’un projet de montre connectée, et le fabricant serait sur les rangs pour présenter sa première montre dès le premier trimestre 2015.

Rendu Montre HTC

Et si elle sortait en 2015 ?

HTC a t-il préféré attendre de pouvoir juger des courbes de l’Apple Watch avant de se relancer sur ce secteur déjà très encombré ? L’équipe en charge du projet accentuerait en tout cas ses efforts sur le design de l’appareil et sur des fonctions originales à même de faire la différence sur la concurrence. On en saura en tout cas pas plus lors de la conférence que HTC doit tenir le 8 octobre prochain à New-York; la source de Cnet certifie en effet qu’il ne sera pas question de montre à cette occasion. Il se murmure aussi que le fabricant taïwanais travaille sur la prochaine génération de tablette Nexus; de quoi occuper les équipes internes pendant encore un bon moment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |