Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet OneDrive supporte les fichiers jusqu’à 10 Go et se synchronise plus vite

OneDrive supporte les fichiers jusqu’à 10 Go et se synchronise plus vite

Microsoft a amélioré OneDrive avec plusieurs ajouts. Désormais, la plateforme de stockage en ligne accepte les fichiers jusqu’à 10 Go. Microsoft proposait jusqu’à 2 Go jusqu’à aujourd’hui. À vrai dire, cette précédente limite n’est pas bien vieille, elle date de la semaine dernière. Autant dire que Microsoft a vite changé ses plans. Il explique avoir noté que les utilisateurs avaient de plus en plus de fichiers lourds, d’où cette décision.

OneDrive Logo Bleu
En outre, OneDrive se synchronise plus rapidement. Le temps d’envoi et de téléchargement des fichiers d’un appareil à l’autre est annoncé comme étant trois fois plus rapide qu’auparavant. L’amélioration est lancée immédiatement, elle sera disponible d’ici les prochaines semaines pour l’ensemble des utilisateurs.

OneDrive gagne par ailleurs la possibilité d’envoyer des dossiers depuis l’interface web. Selon Microsoft, il s’agissait d’une demande importante de la part des utilisateurs du service. La plateforme s’intègre également un peu mieux avec Windows 7 et Windows 8. Il est désormais possible de copier le lien d’un ficher dans les menus de Windows via un clic droit.

OneDrive a comme concurrents principaux Dropbox et Google Drive. Les trois se tirent la bourre pour être le plus compétitif et ainsi attirer toujours plus d’utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |