TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le robot aspirateur de Dyson se précise. Le site Engadget a récupéré de « sources sûres » un rendu de presse de la bête, et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci devrait se situer dans le haut du haut du panier pour ce genre d’appareils. Ainsi, le Dyson 360 Eye (c’est son nom) sera doté d’une caméra à 360° située en plein centre de la coque, ce qui renvoie effectivement au teaser de ces derniers jours. L’autonomie ne devrait pas excéder les 20 minutes, mais l’engin sait aller de lui même vers une borne de recharge aussi jolie et élégante qu’un meuble design; on est bien chez Dyson.

La source d’Engadget ne donne aucune information concernant les performances de nettoyage, mais il y a intérêt à ce que celles-ci soient excellentes au vu du tarif qui s’annonce (très) salé. L’engin coûterait en effet 1650 dollars, ce qui est pil-poil 10 fois moins que le premier robot Dyson lancé sur le marché il y a 10 ans (et qui avait été un gros échec commercial) mais qui est aussi facilement 3 ou 4 fois plus cher que la plupart des produits concurrents.
Le Dyson 360 Eye devrait arriver d’abord sur le marché japonais, suivi ensuite par les Etats-Unis et l’Angleterre. A ce tarif, autant en effet viser prioritairement des pays où le salaire moyen est plutôt élevé …
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Un commentaire pour cet article :