TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le robot aspirateur de Dyson se précise. Le site Engadget a récupéré de « sources sûres » un rendu de presse de la bête, et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci devrait se situer dans le haut du haut du panier pour ce genre d’appareils. Ainsi, le Dyson 360 Eye (c’est son nom) sera doté d’une caméra à 360° située en plein centre de la coque, ce qui renvoie effectivement au teaser de ces derniers jours. L’autonomie ne devrait pas excéder les 20 minutes, mais l’engin sait aller de lui même vers une borne de recharge aussi jolie et élégante qu’un meuble design; on est bien chez Dyson.

La source d’Engadget ne donne aucune information concernant les performances de nettoyage, mais il y a intérêt à ce que celles-ci soient excellentes au vu du tarif qui s’annonce (très) salé. L’engin coûterait en effet 1650 dollars, ce qui est pil-poil 10 fois moins que le premier robot Dyson lancé sur le marché il y a 10 ans (et qui avait été un gros échec commercial) mais qui est aussi facilement 3 ou 4 fois plus cher que la plupart des produits concurrents.
Le Dyson 360 Eye devrait arriver d’abord sur le marché japonais, suivi ensuite par les Etats-Unis et l’Angleterre. A ce tarif, autant en effet viser prioritairement des pays où le salaire moyen est plutôt élevé …
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Un commentaire pour cet article :