TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Archos a présenté sa nouvelle gamme de produits technologiques pour la rentrée, et au milieu des habituels smartphones et autres tablettes toujours très classiques (et toujours aussi peu chers par ailleurs), se trouvait un étrange objet connecté : le Music Beany, un bonnet en laine, plutôt joli de surcroît. Le Beany est certes un bonnet qui vous tiendra la tête bien au chaud cet hiver mais celui-ci a en plus la particularité d’intégrer des écouteurs musicaux, histoire de plus jamais chercher ces intras minuscules qui ont la faculté de se perdre partout sauf dans votre poche.

Ce n’est pas la première fois que ce type de « concept » est proposé à la vente, mais à l’adresse d’Archos, le look général du bonnet, franchement sobre et qui semble avoir été tricoté à la main par la grand-mère, pourrait bien faire fureur dans les milieux hypsters où l’on aime rien moins que profiter de la technologie, mais dans un emballage qui soit le plus authentique possible (la réalité est bien que ce bonnet a de grandes chances d’être Made in China comme tout le reste).
Le Music Beany se connecte via Bluetooth et n’a pas de préférences en terme de système d’exploitation. Que vous soyez sous Android, iOS ou Windows Phone, le Beany saura toujours livrer le bon son. Archos en dira plus lors de l’IFA qui doit ouvrir ses portes le 4 septembre prochain.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...