Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Meizu MX4 franchit la barre des 50 000 points sur AnTuTu

Le Meizu MX4 franchit la barre des 50 000 points sur AnTuTu

C’est certain, la puissance ne fait pas tout. Mais tout de même; si l’on en croit les chiffres d’AnTuTu, un Meizu MX4 en vadrouille aurait réalisé le score assez faramineux de 52 811 sur le site de benchmark, et encore ne s’agissait-il que de la version standard de l’appareil et non de sa mouture pro qui devrait selon toute logique pointer à des hauteurs encore plus vertigineuses. Ces performances spectaculaires, importantes pour les calculs bruts et la bonne tenue du smartphone au quotidien, devront toutefois être appuyées par un GPU (carte graphique) à la hauteur, notamment pour les jeux « premium » qui ont de gros besoins en ressources GPU.

th_gizmo

Le processeur qui a permis d’atteindre ces cimes n’est autre qu’un MT6595 big.LITTLE et 8 coeurs (2,2 Ghz) de chez Mediatek, incluant de plus le support de la 4G LTE. Outre les performances processeur, AnTuTu a aussi récupéré au passage les spécifications de l’appareil testé qui possède donc un écran 5 pouces de 1152 x 1920 pixels (pas tout à fait le standard FULL HD). La version Pro devrait être équipée d’une processeur Exynos 5 à huit coeurs tandis que l’écran gagnerait encore en surface d’affichage avec 5,4 pouces de diagonale en résolution 2K.

Toutes ces jolies choses devraient être confirmées (ou pas) le 2 septembre prochain. La rentrée sera très chaude sur le front mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |