TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free propose une mise à jour 1.1.9 du module Server de sa Freebox Révolution. Au menu quelques corrections de bugs mais surtout l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité (encore en bêta) : Adbloker. Il s’agit d’un système de blocage des publicités qui prend la forme d’une option activée par défaut dans la section « Connexion Internet > Configuration » :
D’après nos tests, cela touche n’importe quel navigateur utilisant la ligne Free. La fonction semble par contre ne bloquer que les publicités de Google. Les publicités Facebook, par exemple, continuent de s’afficher. Impossible pour l’utilisateur de mettre en place une liste blanche sur le sites de son choix.
Reste à voir quelle sera la réaction de Google en apprenant la nouvelle.
[Màj] Selon nos constatations, le blocage des publicités a été désactivé par Free. Par contre, l’option est toujours active dans les réglages de la Freebox. Il est donc possible pour la FAI de réactiver le blocage de la publicité lorsqu’il le souhaite.
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...