TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pierce Brosnan est bien connu pour avoir incarné le rôle de James Bond à quatre reprises entre 1995 et 2002 (GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour). L’acteur était présent sur le plateau de Jimmy Fallon hier soir, et l’animateur en a profité pour réaliser l’un de ses rêves : jouer avec Pierce Brosnan au jeu GoldenEye sur Nintendo 64. Le titre est sorti en 1997 sur la console de salon de Nintendo.
Autant dire que le scénario est assez sympathique, Pierce Brosnan qui incarne… Pierce Brosnan, alias James Bond, dans un jeu vidéo. La partie a été (malheureusement) assez brève, elle s’est terminée en l’espace de quelques secondes. Jimmy Fallon a remporté le duel, il faut dire que son arme a bien aidé. Pierce Brosnan, lui, n’avait rien, il pouvait seulement attaquer au corps à corps.
Tous les deux semblent avoir bien apprécié cette (courte) partie, notamment Jimmy Fallon. L’animateur du Tonight Show enchaine les succès avec les célébrités, il arrive à les mettre dans différentes situations pour amuser la galerie. C’est à chaque fois un succès, Fallon et son équipe sont bien partis pour recommencer au fil des prochains mois.
En France, nous n’avons pas ce genre de show qui est diffusé en troisième partie de soirée aux États-Unis. L’animateur Arthur s’est essayé à l’exercice en reprenant les codes des émissions américaines, mais la sauce n’a pas réellement pris.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...