TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui va ravir les créateurs musicaux en tout genre : un prototype du nom de Sound Bottle vient d’être présenté et le principe est simple. Il s’agit d’un petit appareil, qui a la forme d’une bouteille, et qui enregistre les sons aux alentours pour créer une symphonie en les regroupant et en les remixant. Le résultat peut être vraiment bluffant et beau, surtout si vous choisissez bien l’endroit où vous abandonnez votre bouteille et les sons que vous lui faites entendre. Mais jugez plutôt par vous même :
Le fonctionnement de l’appareil est donc simple : quand elle est bouchée, Sound Bottle garde en mémoire tous les sons qu’elle capte. Et quand vous la débouchez, elle se charge de créer un morceau à partir de ces différents sons ! Malheureusement, aucune date de commercialisation n’est encore donnée, et Jun Fujiwara, l’élève de la Tama Art University qui a développé l’appareil, n’a pas laissé entendre si l’appareil était un simple prototype (et que sa vie s’arrête là) ou s’il compte le vendre.

Après le succès des enregistreurs intelligents comme Plaud, une nouvelle génération d’appareils débarque : le...
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...