TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Steve Ballmer a annoncé ce mardi sa démission du conseil d’administration de Microsoft. L’homme n’est pas un inconnu de l’entreprise, il y a travaillé pendant 34 ans. De 2000 à février 2014, il a occupé le poste de directeur général et a ainsi supervisé tout ce qui se déroulait dans les différentes divisions. En tant que patron, il se devait d’être un homme fort pour continuer à garder Microsoft sur le même cap.
Dans une lettre publiée sur le site de Microsoft, Steve Ballmer indique très clairement que Microsoft fait partie de sa vie. Il souligne que les équipes sont brillantes, que Microsoft propose d’excellents logiciels et bien plus. Il se dit fier du Microsoft que l’on connait aujourd’hui, qui a été créée il y a quelques années en arrière déjà par Bill Gates. Il a d’ailleurs été son successeur en 2000.
Aujourd’hui, Steve Ballmer est le propriétaire des Los Angeles Clippers. Il a déboursé 2 milliards de dollars pour occuper ce poste et ainsi détenir le club de NBA. Il note justement que cet élément fait partie de la raison de sa démission. Il devra accorder beaucoup de temps au basket en tant que propriétaire, ainsi qu’à ses autres activités. Il préfère ainsi quitter immédiatement le conseil d’administration.
De son côté, Satya Nadella, le nouveau patron de Microsoft depuis le début de l’année remercie son prédécesseur pour tout ce qu’il a accompli au fil des 34 années présent à Microsoft, dont une dizaine en tant que patron. Il comprend et accepte sa décision de partir.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52