Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony annonce le Xperia M2 Aqua, un smartphone qui aime se baigner

Sony annonce le Xperia M2 Aqua, un smartphone qui aime se baigner

Le fabricant nippon vient d’officialiser un nouveau smartphone. Sonnant au doux nom de Aqua, ce Xperia M2 n’a pas peur de l’eau et l’apprécie même beaucoup, preuve en est avec sa certification IP 65/68, la meilleure possible aujourd’hui. Résistance à la poussière et à l’eau garantie, baignades avec l’appareil sans soucis !

sony-xperia-m2-aqua-1

Le smartphone Xperia M2 Aqua bénéficie de belles caractéristiques techniques. Sont au rendez-vous un écran de 4,8 pouces pour une résolution de 960 x 540 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 quad-core cadencé à 1,2 GHz, une mémoire vive d’un gigaoctet, un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec un ensemble propulsé par Android 4.4 KitKat.

Avec 8 Go de mémoire interne, qu’il n’est malheureusement pas possible d’étendre le port microSD n’étant pas de la partie, et une batterie de 2 330 mAh, le Xperia M2 Aqua ne pèse que le petits poids de 149 grammes. Si Sony n’a pas encore annoncé de date de sortie ni de prix, elle l’indique comme étant abordable dans sa vidéo de présentation. Une vidéo que vous pouvez d’ailleurs découvrir ci-dessous en attendant les prochaines précisions au sujet de l’appareil.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |