TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter teste régulièrement quelques fonctionnalités pour améliorer son service. Le réseau social les propose à quelques utilisateurs qui font office de testeurs, sans le savoir spécialement. La nouvelle fonctionnalité concerne les favoris. Un utilisateur peut mettre en favori n’importe quel tweet, ils lui sont propres. Personne ne les voit, sauf si l’on se rend sur le profil de l’utilisateur en question. Il s’agit d’une action volontaire.
La nouvelle fonctionnalité affiche de manière aléatoire les tweets mis en favoris par certains utilisateurs, comme c’est déjà le cas pour les retweets. Sans surprise, les premiers utilisateurs qui ont accès à cette fonctionnalité se plaignent. Certains se fichent de connaitre les favoris des personnes qu’ils suivent, et cet argument peut se comprendre. Leurs timelines se voient rajouter de nouveaux tweets, en plus des tweets sponsorisés et des retweets.
Pour l’instant, Twitter n’évoque pas cette nouveauté publiquement. Il s’agit d’un test, le réseau social la proposera peut-être selon les retours. Pour l’instant, c’est mal parti, mais rien n’est perdu. Du progrès peut encore être apporté d’ici la mise en service (si elle se fait bien sûr).
Twitter commence tout doucement à être surchargé, comme c’est le cas sur Facebook. Twitter était connu au départ pour être un outil léger. Il grossit de plus en plus avec le temps, mais est-ce la bonne direction ? Seul l’avenir nous le dira.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...