Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google fait l’acquisition de Jetpac, une app spécialisée dans les guides urbains

Google fait l’acquisition de Jetpac, une app spécialisée dans les guides urbains

Google continue son petit marché destiné à agrémenter Android de nouveaux services. La dernière acquisition du géant de l’internet se nomme Jetpac (Lien App Store – Gratuit – iPhone) , et il s’agit d’une application de guide de grandes villes, donnant par exemple l’adresse de bons restaurants où les endroits à visiter impérativement. 6000 villes sont déjà répertoriées, avec moult photographies illustrant les différentes thématiques de recherche (sortie nocturne, ballade, points d’intérêts, etc…). Plutôt orientée vers un public malgré tout assez jeune (disons entre 20 et 35 ans), le logiciel était capable de fournir des informations sur les endroits branchés du moment, hypsters même (dans le texte), un aspect « tendance » un peu différent ce qui se fait d’habitude, et qui a visiblement su séduire Google.

Jetpac

Jetpac1

L’app était disponible dans l’App Store d’Apple, mais le service sera définitivement clôturé le 15 septembre prochain. Il n’y a donc pas grand intérêt à se la procurer, à moins d’être vraiment particulièrement curieux du type de service que l’on retrouvera forcément dans une prochaine mouture d’Android (et sans doute au sein de Google Now). Aucun montant n’a été précise concernant ce rachat.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |