Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola : un mystérieux smartphone fait son apparition sur Geekbench

Motorola : un mystérieux smartphone fait son apparition sur Geekbench

Alors que l’on est maintenant sans nouvelles du Moto X+1 (Lenovo a t-il coupé court ?), voilà que des spécifications pour un nouvel appareil bien mystérieux font leur apparition dans les listes de Geekbench. Et si l’on en croit le descriptif de ce que GeekBench a vu passer sur son moteur de test, ce smartphone a tout du flagship haut de gamme : tournant sous Android 4.4.4, l’appareil listé sous le numéro d’identification XT1097 est doté d’un Snapdragon 801 dont les coeurs sont cadencés à 2,46 GHz, d’un GPU Adreno 330, ainsi que 2 GB de RAM.

Motorola flagship

Ces spécifications recoupent à la perfection des données similaires récupérées cette fois sur AnTuTu, qui détaillait même un peu plus les caractéristiques générales de l’engin,qui serait donc doté en sus d’un écran de 5,2 pouces FULL HD, d’un APN 12 MP et de 24 GB de stockage. Bien entendu, et malgré ces deux sources qui disent globalement la même chose, tout ceci reste au stade de la rumeur. Si Motorola/Lenovo confirmait ce smartphone, cela pourrait aussi signifier que l’orientation moyen/haut de gamme du Moto X, plus axée sur le bon équilibre entres ses caractéristiques et ses fonctions logicielles, serait définitivement abandonnée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |