Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook acquiert PrivateCore pour mieux sécuriser les données de ses utilisateurs

Facebook acquiert PrivateCore pour mieux sécuriser les données de ses utilisateurs

Facebook a annoncé aujourd’hui avoir fait une nouvelle acquisition, celle de PrivateCore. Cette start-up se charge de sécuriser les serveurs utilisés par les différents sites Internet pour éviter les attaques effectuées par des pirates. Dans le détail, elle se présente spécialisée dans les logiciels malveillants, les accès physiques non autorisés, ainsi que dans les périphériques malveillants.

Securite Internet
Sur son site Internet, PrivateCore annonce l’acquisition et confirme que sa technologie sera utilisée au sein du réseau social. Mark Zuckerberg et ses équipes veulent encore et toujours augmenter la sécurité de leurs utilisateurs. Ils sont plus de 1,3 milliard à ce jour. Autant dire que la sécurité doit être améliorée sans cesse pour que personne ne puisse accéder aux données privées.

PrivateCore pense pouvoir s’améliorer suite à son rattachement à Facebook. En effet, le start-up travaille maintenant avec un grand acteur, il est beaucoup plus puissant à lui tout seul que toute la start-up réunie. Elle estime par ailleurs être sur la même longueur d’onde avec Facebook, ce qui devrait faciliter leur collaboration.

PrivateCore a été créée en 2011. Ni la start-up ni le réseau social n’ont communiqué sur le prix de cette acquisition.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |