TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé aujourd’hui avoir fait une nouvelle acquisition, celle de PrivateCore. Cette start-up se charge de sécuriser les serveurs utilisés par les différents sites Internet pour éviter les attaques effectuées par des pirates. Dans le détail, elle se présente spécialisée dans les logiciels malveillants, les accès physiques non autorisés, ainsi que dans les périphériques malveillants.

Sur son site Internet, PrivateCore annonce l’acquisition et confirme que sa technologie sera utilisée au sein du réseau social. Mark Zuckerberg et ses équipes veulent encore et toujours augmenter la sécurité de leurs utilisateurs. Ils sont plus de 1,3 milliard à ce jour. Autant dire que la sécurité doit être améliorée sans cesse pour que personne ne puisse accéder aux données privées.
PrivateCore pense pouvoir s’améliorer suite à son rattachement à Facebook. En effet, le start-up travaille maintenant avec un grand acteur, il est beaucoup plus puissant à lui tout seul que toute la start-up réunie. Elle estime par ailleurs être sur la même longueur d’onde avec Facebook, ce qui devrait faciliter leur collaboration.
PrivateCore a été créée en 2011. Ni la start-up ni le réseau social n’ont communiqué sur le prix de cette acquisition.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...