TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Facebook a annoncé aujourd’hui avoir fait une nouvelle acquisition, celle de PrivateCore. Cette start-up se charge de sécuriser les serveurs utilisés par les différents sites Internet pour éviter les attaques effectuées par des pirates. Dans le détail, elle se présente spécialisée dans les logiciels malveillants, les accès physiques non autorisés, ainsi que dans les périphériques malveillants.

Sur son site Internet, PrivateCore annonce l’acquisition et confirme que sa technologie sera utilisée au sein du réseau social. Mark Zuckerberg et ses équipes veulent encore et toujours augmenter la sécurité de leurs utilisateurs. Ils sont plus de 1,3 milliard à ce jour. Autant dire que la sécurité doit être améliorée sans cesse pour que personne ne puisse accéder aux données privées.
PrivateCore pense pouvoir s’améliorer suite à son rattachement à Facebook. En effet, le start-up travaille maintenant avec un grand acteur, il est beaucoup plus puissant à lui tout seul que toute la start-up réunie. Elle estime par ailleurs être sur la même longueur d’onde avec Facebook, ce qui devrait faciliter leur collaboration.
PrivateCore a été créée en 2011. Ni la start-up ni le réseau social n’ont communiqué sur le prix de cette acquisition.
 
												Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...