KultureGeek Internet Megabox sera lancé quelques mois après Mega

Megabox sera lancé quelques mois après Mega

25 Déc. 2012 • 12:53
2

Vous le savez, le lancement de Mega par le charismatique Kim Dotcom, « l’homme le plus recherché du net », fondateur de l’ancien MegaUpload, aura normalement lieu le 19 janvier prochain, si le FBI ne s’en mêle pas, et Kim a su maintenir l’eau à la bouche de millions de personnes, notamment via quelques photos postées sur son compte Twitter [Lire : Kim Dotcom de Mega dévoile cette fois-ci ses baies de stockage].

Screenshot_108-600x333

Mais un autre projet de Kim est attendu avec impatience, il s’agit de Megabox : il s’agit en fait d’un site qui permettrait aux utilisateurs du monde entier de télécharger gratuitement des fichiers MP3 tout en générant des revenus pour les artistes ! De son propre aveu, Kim Dotcom espère avec Megabox mettre hors service les gros labels de musique et redonner le pouvoir aux artistes.

Sur TorrentFreak, Kim annonce ainsi que Megabox sera lancé « quelques mois » après Mega, et non pas en même temps. En effet, de nombreux sites d’information ont annoncé Megabox pour janvier, le confondant donc avec Mega. Si vous ne l’avez pas encore vu, voilà le trailer de Megabox :

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • MIANNAY
    J’attends ça avec impatience !!
  • benjidu67160
    Si le service est aussi performant que Deezer mais en plus propose de télécharger gratuitement tous les titres cela sera génial !

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
2 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site