Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Megabox sera lancé quelques mois après Mega

Megabox sera lancé quelques mois après Mega

Vous le savez, le lancement de Mega par le charismatique Kim Dotcom, « l’homme le plus recherché du net », fondateur de l’ancien MegaUpload, aura normalement lieu le 19 janvier prochain, si le FBI ne s’en mêle pas, et Kim a su maintenir l’eau à la bouche de millions de personnes, notamment via quelques photos postées sur son compte Twitter [Lire : Kim Dotcom de Mega dévoile cette fois-ci ses baies de stockage].

Screenshot_108-600x333

Mais un autre projet de Kim est attendu avec impatience, il s’agit de Megabox : il s’agit en fait d’un site qui permettrait aux utilisateurs du monde entier de télécharger gratuitement des fichiers MP3 tout en générant des revenus pour les artistes ! De son propre aveu, Kim Dotcom espère avec Megabox mettre hors service les gros labels de musique et redonner le pouvoir aux artistes.

Sur TorrentFreak, Kim annonce ainsi que Megabox sera lancé « quelques mois » après Mega, et non pas en même temps. En effet, de nombreux sites d’information ont annoncé Megabox pour janvier, le confondant donc avec Mega. Si vous ne l’avez pas encore vu, voilà le trailer de Megabox :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’attends ça avec impatience !!

  2. benjidu67160

    Si le service est aussi performant que Deezer mais en plus propose de télécharger gratuitement tous les titres cela sera génial !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |