TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attention, piège à fans en vue ! Le très célèbre jeu Nintendo The Lengend of Zelda va avoir droit à sa version Monopoly, le jeu étant même déjà listé par l’enseigne Gamespot, partenaire du projet. Si la case Prison et le passage aux 20 000 ne changent pas, le reste du plateau, les cartes ainsi que les pions ont été modifiés pour coller au plus près de l’univers de Link.

D’un seul coup, une envie de Monopoly m’étreint…
Malheureusement ce bijou qui deviendra vite un pur collector n’a pas de date prévue pour la France, même si l’on suppose que les vrais fans feront le nécessaire pour se procurer en import la boîte anglaise, quitte à devoir réviser un peu les cours du Harrap’s. Particularité notable, il n’y a plus de maisons ou d’hôtels dans cette version, ceux-ci ayant été renommés Deku Sprouts et Deku Trees, idem pour les cartes chance ou banque, qui s’intitulent un peu plus logiquement Treasure Chest ou bien encore Empty Bottle. Le plateau de jeu est réellement magnifique, tout comme les nouveaux pions qui représentent un Arc, un Grappin, un Boomerang, un Bouclier Hylien, une Triforce ou bien encore, forcément, l’Ocarina du temps.

Les cases de coin n’ont pas été modifiées
Il est déjà possible de pré-commander ce jeu de plateau ultra-classique et pourtant totalement rafraîchi par cette adaptation au tarif de 39,99 dollars, soit environ une trentaine d’euros. La sortie officielle du célèbre jeu de plateau Zeldaisé est prévue pour le 15 septembre prochain.
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...