TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Evan Blass a annoncé sur son compte Twitter l’arrêt des fuites de produits high-tech. L’homme était plus connu sous son pseudo Evleaks, il dispose d’excellentes sources et autres contacts qui lui ont permis d’afficher les photos des futurs smartphones et parfois tablettes avant même que les constructeurs ne les présente. Nous pouvions ainsi voir le résultat final grâce aux différentes photos. Evleaks n’a jamais dévoilé ses sources et ne compte pas le faire bien sûr.
All good things must come to an end. Thank you for an amazing two years. [RETIREMENT]
— Evan Blass (@evleaks) 3 Août 2014
Il a accordé quelques mots à The Next Web. Il explique prendre sa retraite à cause de l’argent. Il n’a pas réussi à monétiser son compte Twitter et son site Internet lancé il y a quelques mois maintenant. Il précise que beaucoup de lecteurs utilisent un bloqueur de publicité, ce qui empêche la rentrée de revenus publicitaires. Evan Blass ajoute par ailleurs avoir une maladie, il va se préparer à la combattre et préfère chercher différents plans pour obtenir de l’argent à l’avenir.
Même si cette nouvelle est assez mauvaise pour les personnes qui aiment bien tout savoir avant les annonces officielles, elle est assez bonne pour les constructeurs. En effet, les Samsung, LG, HTC, Sony, Microsoft et autres peuvent se réjouir de voir moins de fuites de leurs produits à l’avenir. Ils pourront ainsi conserver leurs secrets un peu plus longtemps et surprendre (ou pas) l’audience. Sauf si un successeur d’Evleaks arrive…
Evan Blass a été rédacteur sur quelques sites Internet dans le passé, dont le célèbre Engagdet. Il a ensuite continué son aventure seul avec son compte Twitter et plus récemment son site Internet. Aujourd’hui, c’est un au revoir.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...