Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG déclare avoir résolu les problèmes de « brulures » survenues avec les bracelets de certaines LG G Watch

LG déclare avoir résolu les problèmes de « brulures » survenues avec les bracelets de certaines LG G Watch

LG n’aura pas mis longtemps à réagir après les nombreux retours indiquant que sa première montre connectée, la LG G Watch, pouvait irriter voire bruler la peau à cause d’un dysfonctionnement de quelques éléments métalliques placés sur le bracelet de l’appareil et destinés à la recharge de celui-ci. Dans certains conditions de peaux mouillées ou recouvertes de sueur, ces parties en métal pouvaient se corroder, générant alors des démangeaisons pouvant aller jusqu’à entailler légèrement la surface de la peau. LG avait procédé immédiatement au retour des appareils impliqués, une réactivité qui n’a pas empêché la mauvaise nouvelle de se répandre, créant un assez mauvais « buzz » autour d’un appareil pourtant loué pour sa qualité globale.

LG G Watch

Cette mauvaise publicité pourrait bientôt cesser puisque Google et LG ont précisé au site Androidpolice que la cause de ces problèmes avait été identifiée et qu’elle proviendrait du fait que les parties métalliques serait encore légèrement conductrices d’électricité même lorsqu’elles ne sont plus en contact avec la borne de recharge. L’hypothèse de l’allergie n’était donc pas la bonne. Une simple mise à jour devrait donc suffire pour que tout rentre dans l’ordre, sachant que, toujours selon LG, ces soucis n’auraient touché qu’un nombre limité de G Watch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |