Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G Watch : des signes de brûlures et allergies ?

LG G Watch : des signes de brûlures et allergies ?

Les montres connectées ne cessent de faire parler d’elles. Avec un tel marché en croissance, nous croiserons bientôt quotidiennement ces petits objets sur de nombreux poignets. En attendant d’arriver à ce stade, les premières montres connaissent quelques soucis dont notamment l’autonomie qui n’est pas encore vraiment adaptée. A cela, il faut désormais ajouter des problèmes de brûlures et allergies sur certains modèles.

BUUUUUUURN--600x274

D’après les premiers retours des utilisateurs concernés – rassurez-vous, ils sont peu, la montre aurait tendance à lancer des brûlures ou réactions allergiques après de longs contacts avec les connecteurs en cuivre permettant de recharger l’objet. Un utilisateur n’a pas tardé à réagir sur la toile et a publié une photo de son poignet sur lequel nous pouvons bien distinguer un point. De brûlure pour autant ? Tout n’est pas si sûr puisqu’il pourrait avant tout s’agir de réactions allergiques.

Pour l’instant, la firme coréenne n’apporte pas de réponse mais nul doute qu’elle ne devrait pas tarder à réagir. N’hésitez pas à nous faire part de votre retour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Faut juste acheter une pebble. Dès le début elle était super. Ensuite y’a eu toutes les montres des autres firmes bien naze qui oubliaient qu’une montre on la recharge pas toutes les 12 heures.

    La pebble a été très bien pensée et permet de tout faire avec des compagnons c’est tout ….

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |