TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a cinq mois maintenant, BlackBerry a annoncé que BBM, sa solution de messagerie, allait arriver sur Windows Phone. C’est assez drôle quand on sait que le fabricant canadien avait annoncé n’avoir aucun plan particulier à ce sujet quelques semaines plus tôt. En attendant, les esprits ont changé et l’application est disponible. BBM est d’ores et déjà disponible sur iOS et Android depuis un moment maintenant. Bien sûr, l’application est aussi proposée sur les terminaux BlackBerry.

Aujourd’hui, une bêta ouverte est proposée à tous les utilisateurs de Windows Phone. Une bêta fermée avait été inaugurée il y a peu de temps. BlackBerry cherche maintenant à avoir le maximum d’utilisateurs et demande aux utilisateurs de Windows Phone 8 et Windows Phone 8.1 de télécharger son application. Les retours sont les bienvenus. À ce jour, BBM est utilisé par 85 millions de personnes par mois.
BBM est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store. La version bêta comprend certainement quelques bugs. En attendant, elle reste stable selon quelques retours. À voir si BlackBerry arrivera à imposer sa solution. Difficile quand on sait que d’autres acteurs, comme WhatsApp, disposent d’une importante base d’utilisateurs.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...