Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Numéricable et SFR unis aussi dans les pannes massives de réseau

Numéricable et SFR unis aussi dans les pannes massives de réseau

Alors que la fusion Numéricable-SFR est examinée aujourd’hui même, l’ironie du calendrier veut que Numéricable soit victime d’une panne touchant les services de téléphonie et de télévision dans les XVIe et XVIIe arrondissements de Paris ainsi que dans les localités de Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret. Il y a quelques jours à peine, c’est SFR, le futur-probable rachat de Numéricable, qui subissait de son côté une énorme panne réseaux affectant près de 3 millions d’abonnés.

Pour le petit mot d’excuse traditionnel, Numéricable a fait dans le sobre et clair : «Nous présentons bien évidemment toutes nos excuses à l’ensemble de nos clients pour la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour rétablir au plus vite le service»

Numericable

La cause de ces gros soucis (26 000 personnes touchées) serait à chercher du côté d’un incendie survenu sous le pont de Grenelle, le sinistre ayant endommagé des infrastructures réseau. L’opérateur prévoit un retour à la normale ce soir vers 22 heures. Espérons que les cadres de Numéricable ne sont pas superstitieux; après tout, les ennuis ont souvent la fâcheuse habitude d’arriver groupés et c’est aujourd’hui que l’Autorité de la concurrence examine le rachat de SFR par le groupe Altice (maison-mère de Numéricable). C’est le moment de toucher du bois…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |