TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela ressemble à une bonne blague mais s’avère en fait tout à fait sérieux. Manuel Linares, un physicien espagnol particulièrement inventif, a réussi à créer un nouveau type de glace à consommer dont la particularité est de changer de couleur quand on la lèche. Baptisée Xamaleon, cette nouveauté pourrait bien être le grand succès du prochain été (ça semble un peu juste pour celui en cours…). Comme tout bon chercheur contemporain, le sieur Linares s’est empressé de breveter sa découverte, tant et si bien qu’on en saura pas beaucoup plus sur le procédé technique, et bien sûr gustatif, permettant d’obtenir le fameux changement de couleur.
Le chercheur-confiseur glacier nous met quand même un peu sur la piste, expliquant à qui veut l’entendre que la « réaction » est obtenue en versant une concoction par dessus la glace, ce qui semble signifier que la glace elle-même est tout ce qu’il y a de plus « normale ». Doté d’un solide sens de l’humour Manuel Linares s’est empressé de baptiser cette mixture aux propriétés magiques du doux nom d’ « Elixir de l’amour« .
La glace caméléon quand on la suce ne sera pas la seule invention de Linares, qui a décidé de décliner sa trouvaille de façon à ce que la même réaction puisse être obtenue lorsque la glace est exposée aux ultra-violets ou à de l’éclairage fluorescent. Attention tout de même à ne pas confondre ce qui reste avant tout une gourmandise de l’été avec un cornet son et lumière qui dépasserait de très loin sa fonction initiale, qui est de terminer au fond de l’estomac des vacanciers…et des autres.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...