TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mad Max revient, et il n’est pas content. Pas content du tout même. Dévoilée à la Comic Con de San Diego, la première bande annonce de ce film d’action rempli de tôles froissées arrive à accumuler plus d’explosions en quelques minutes que Die Hard 3 en 2 heures. Comme prévu, la très belle Charlize Theron (Furiosa dans le film) se retrouve crâne rasé au volant d’un énorme truck blindé tandis que le héros est joué par un Tom Hardy nettement plus jeune que Gibson à l’époque du premier film (Gibson était d’ailleurs pressenti pour reprendre son rôle dans un premier temps).
Le réalisateur George Miller explique toute cette fureur par la guerre pour le pétrole (à laquelle se rajoute une concurrence féroce pour le contrôle de l’eau) après la pénurie (déjà annoncée du reste) des ressources en or noir. Sur le plan du récit, Miller décrit son film comme « une course poursuite permanente », ce qui ne laisse pas supposer des abysses de complexité scénaristiques. Si l’on sent donc bien que le métrage ne sera pas un sommet de finesse et de dialogues courtois, reste que l’on retrouve dans ce premier trailer l’ambiance apocalyptique et limite anarchisante des premiers volets. Le film est toujours attendu pour le mois de mai 2015, ce qui laissera largement assez de temps à l’équipe de post-production pour améliorer des effets spéciaux qui semblent tout de même un peu faiblards dans certains plans.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...