KultureGeek Jeux vidéo Battlefield: Hardline repoussé à l’année prochaine, DICE s’explique

Battlefield: Hardline repoussé à l’année prochaine, DICE s’explique

23 Juil. 2014 • 11:31
0

Une annonce qui refroidit, une seconde qui tente de nous réchauffer. Un ascenseur émotionnel pour les joueurs signé Electronic Arts, le studio venant d’annoncer une sortie repoussée à 2015 pour Battlefield: Hardline.

Battlefield-Hardline

Une décision mûrement réfléchie après avoir essuyé les premières critiques des joueurs ayant participé à la bêta du jeu. Le nouveau Battlefield doit encore être travaillé, fignolé et bénéficier d’une bien meilleure stabilité pour sa version finale explique Dice.

Ces retours nous ont amenés à penser à d’autres possibilités et manières de pousser l’innovation d’Hardline encore plus loin et de rendre le jeu meilleur. Plus nous pensions à ces idées, plus nous savions que nous devions les integrés à notre futur jeu. Cependant, il y avait un seul problème. Nous aurions besoin de plus de temps. Du temps que nous n’avions pas si décidions toujours de lancer le jeu dans quelques mois.

Nous avons décidé que la bonne chose à faire était de prendre plus de temps pour nous assurer que Hardline serait la meilleure et la plus innovante des expériences Battlefield que nous pouvions vous donner. Voici quelques-unes des choses que notre nouveau calendrier nous permettra d’accomplir.

Améliorer le multijoueur – Après la bêta, les tests internes et les retours de la communauté, nous avons reçus plein de bonnes idées pour le multijoueur. Nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités directement inspirées des joueurs, qui feront évoluer l’affrontement entre criminels et policiers vers une toute nouvelle expérience multijoueur, unique.

Approfondir l’histoire du mode solo – Afin de nous assurer que le mode solo atteigne les attentes des joueurs, nous passerons plus de temps à soigner ses caractéristiques principales, tout en en ajoutant de nouvelles qui profiteront à une histoire profonde autour de la revanche.

Stabilité – C’est l’objectif de notre équipe depuis le premier jour et nous allons user ce temps supplémentaire pour nous assurer que le jeu soit stable au lancement. Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, et continuons d’apprendre des tests avec la communauté, et apprendrons encore d’une prochaine bêta sur Hardline. Plus de temps nous permettra d’approcher des problèmes que l’équipe tentera de corriger avant le lancement.

Nous faisons tout cela pour une raison. Parce que nous voulons que Battlefield Hardline soit le meilleur jeu qu’il puisse être, et pour que nous puissions profiter du meilleur environnement pour un lancement réussi pour les joueurs.

Battlefield: Hardline n’est d’ailleurs pas le seul à souffrir d’une sortie décalée, rappelons que Dragon Age : Inquisition sera commercialisé le 21 novembre prochain alors qu’il était attendu un mois plus tôt.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Federation Française de Football FFF Logo

Piratage de la Fédération Française de Football (FFF) : beaucoup de données sont concernées

21 Fév. 2025 • 21:57
2 Internet

La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 21 février

21 Fév. 2025 • 19:45
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Coinbase

Crypto : Coinbase annonce l’abandon des poursuites aux États-Unis sur ses activités

21 Fév. 2025 • 18:36
0 Internet

La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...

YouTube Logo

YouTube Premium Lite : l’offre moins chère est en approche

21 Fév. 2025 • 17:03
1 Internet

YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...

centrale au gaz

En 2024, les États-Unis ont produit plus d’émissions carbone qu’en 2023 à cause de l’électrification par Gaz naturel

21 Fév. 2025 • 15:15
1 Hors-Sujet

Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site