KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung se lance sur le marché du casque haut de gamme

Samsung se lance sur le marché du casque haut de gamme

16 Juil. 2014 • 20:55
2

Samsung donne enfin un peu plus d’informations sur sa gamme d’appareils audio hauts de gamme annoncée sans trop de fioritures en avril dernier. La coïncidence avec le rachat de Beats par Apple est bien sûr plus que troublante, d’autant plus que le fabricant présente un énorme casque audio au tarif très élevé à 350 dollars l’unité. Baptisé Led Over, ce casque NFC connecté en Bluetooth est doté d’un système d’élimination des bruits parasites. Pour les réfractaires à la connexion à distance, un câble est aussi fourni. Une application Android dédiée servira d’equalizer pour un résultat sonore que Samsung nomme humblement « SoundAlive« , soit « le son de la vie ». Pourquoi pas.

th_Level Over White (1)

Level Over

th_Level In White (1)-1

Vous me reconnaissez ? Raté !

Plus abordable, le Level On est proposé à 179,99 euros et Samsung promet un son de grande qualité sans entrer dans les détails des composants, ce qui aurait permis de se faire au moins une idée précise du potentiel sonore. Il s’agit toujours d’un casque on-ear, qui a la particularité de ne pas prendre beaucoup de place une fois plié. Pour 149 dollars, le sud-coréen dévoile aussi des intras dont le design rappelle (beaucoup) celui..des earPods d’Apple Et pour finir de convaincre que Beats est sans doute le grand inspirateur de Samsung sur ce coup, des enceintes compactes de type Beats Pill, sont de sortie.

th_Level Box White (1)

L’enceinte portable Level Box

La disponibilité de ces appareils est immédiate (ils seront en boutique dès demain) mais reste pour l’instant limitée au marché américain. Même si l’on sait Samsung capable de soulever des montagnes pour tenter de s’imposer sur des nouveaux marchés, face à Beats, leader sur le marché du haut de gamme (tarifaire s’entend), la bataille s’annonce tout de même particulièrement rude; Samsung est encore très très loin de pouvoir faire jouer le facteur « marque » à l’instar de Beats et de son positionnement marketing au millimètre.

 

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

GeForce Now SuperPod

GeForce Now : Nvidia lance une formule avec la RTX 3080

21 Oct. 2021 • 20:17
0 Jeux vidéo

GeForce Now, le service de cloud gaming de Nvidia, s’améliore avec une nouvelle offre donnant accès à la RTX 3080. Il...

Varjo Aero

Casque VR Varjo Aero : affichage mini LED, eye-tracking, rendu fovéal, et un tarif approchant les 2000 dollars

21 Oct. 2021 • 20:13
0 Matériel

Varjo a tenu parole… en quelque sorte. Le fabricant de casque VR haut de gamme vient de dévoiler le Varjo Aero, un casque VR qui ne...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 21 octobre

21 Oct. 2021 • 19:09
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Google Play Store

Play Store : Google baisse la commission des abonnements à 15%

21 Oct. 2021 • 18:41
0 Applications

Google annonce faire du changement au niveau du Play Store sur Android avec la commission des abonnements qui va passer de 30% à 15%. Cela sera en...

Google Chrome Logo

Google Chrome 95 est disponible : la liste des nouveautés

21 Oct. 2021 • 17:34
0 Logiciels

Google propose la version stable de Chrome 95 au téléchargement. Cette mise à jour est disponible sur les différents...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site