Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Raspberry Pi Modèle B+ fait son arrivée à 35€

Le Raspberry Pi Modèle B+ fait son arrivée à 35€

Après un an de commercialisation, 3 millions d’unités vendues et de nombreux projet autour de ce produit, il était temps pour la fondation Raspberry de proposer une mise à jour de son produit. Le Raspberry Pi Modèle B+ a donc fait son arrivée et est commercialisé au prix de 35 euros !

raspberry-pi-b-plus

Cette nouvelle carte apporte de nombreuses améliorations. Outre une meilleure ergonomie de la carte notamment dans l’emplacement des différents ports, vous trouverez désormais 4 ports USB vous permettant de connecter plusieurs appareils à votre Raspberry Pi.

Les 40 broches d’extension GPIO vous permettent de construire des projets plus grands et plus complexes. Les 26 premières broches sont identiques au modèle B pour assurer à 100% la compatibilité de tous vos projets.

Le lecteur de carte SD est remplacé par un lecteur de carte Micro SD qui vous permet de stocker vos informations et installer vos systèmes d’exploitation. 

Caractéristiques de la gestion de l’alimentation :

  • Vous pouvez désormais fournir jusqu’à 1,2A pour les 4 ports USB – cela vous permet de connecter plusieurs périphériques USB gourmands en énergie sans pour autant avoir besoin d’un concentrateur USB externe. (Cette fonction nécessite une alimentation micro USB de 2A micro USB)
  • Le Modèle B + utilise, désormais, moins de puissance (600 mA) que le Modèle B (750mA) lors de l’exécution.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |